Huit des neuf matchs de la 32e journée de National avait lieu ce vendredi soir, pendant que la lutte pour le maintien faisait rage à l’étage supérieur. Martigues a conforté sa deuxième place contre son voisin, Marignane (2-1) en étant pourtant réduit à dix et mené au score dès la 34e minute. Les Martégaux renversent le score avant même de rentrer au vestiaire et prennent provisoirement quatre points d’avance sur Niort qui défiera Rouen samedi. Nancy (4e) garde un très mince espoir de monter en s’imposant à Avranches (3-0) alors que le score était encore vierge à la 82e minute de jeu.

En revanche, les espoirs de montée du Mans s’envolent. Les Sarthois sont tenus en échec par Cholet, la lanterne rouge (3-3). Ce match terminé à 10 contre 10, ne fera que des déçu puisque le SOC est mathématiquement relégué.

À lire aussi >> OFFICIEL : l’US Concarneau est reléguée de Ligue 2 en National
À lire aussi >> OFFICIEL : Quevilly-Rouen Métropole est relégué de Ligue 2 en National

Le duel entre anciens pensionnaires de L2, Sochaux-Dijon aura accouché d’une souris (0-0). Le seul événement mémorable de la soirée au Stade Bonal aura été un incident technique, heureusement sans conséquence : un des projecteurs à pris feu lors de la première période, provoquant une interruption du jeu.

Le Nîmes d’Adil Hermach fait un pas de plus vers la maintien avec une troisième victoire consécutive, sur la pelouse du GOAL FC. Assuré de monter, le Red Star termine la saison très doucement : troisième défaite de suite, face à Versailles (1-2). Epinal et Orleans se séparent sans marquer (0-0).

Photo © Icon Sport





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *